Le match marathon a suscité plusieurs blagues

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La première ronde officielle des séries 2020 a débuté avec un match qui s’est étiré sur huit périodes.

En effet, le duel entre le Lightning et les Blue Jackets s’est soldé en cinquième prolongation lorsque Brayden Point a enfin mis un terme au match.

La partie s’est terminée plus de six heures après la mise au jeu initiale.

Ce match qui ne semblait jamais vouloir finir a inspiré plusieurs gags particulièrement drôles pour ceux dont le cerveau était un peu en compote durant ce long marathon.

Depuis la reprise des activités de la LNH, on a vu plusieurs messages humoristiques être affichés sur le tableau indicateur.

Mardi, la ligue y est allée de quelques gags sympathiques.

La LNH a même utilisé l’ambiance musicale pour rire de la situation. Lors de l’entract entre la 4e et 5e période de prolongation, la chanson « All Night Long » a été jouée au Scotiabank Arena.

Merzlikins se porte « eau » secours de Korpisalo

Avec 85 arrêts, Joonas Korpisalo a établi un nouveau record de la LNH.

Cette performance du gardien des Blue Jackets en a impressionné plusieurs, dont le numéro 2 de Columbus.

Après la rencontre, Elvis Merzlikins a écrit à son coéquipier pour lui offrir un peu d’eau.

Les Hurricanes s’impatientent

Normalement, les Bruins et les Hurricanes devaient s’affronter hier soir. La durée de la rencontre Tampa-Columbus a toutefois forcé la ligue à repousser le match à mercredi.

Pendant le duel entre les Blue Jackets et le Lightning, les Canes ont publié quelques messages humoristiques sur Twitter.

Le meilleur gag des Hurricanes demeure toutefois cette publication. Il s’agit d’un copier-coller du tweet publié par le Lightning en avril 2019 après son élimination en 4 matchs lors de la première ronde des séries… face aux Blue Jackets!