Le Lightning a failli être victime d’un accident d’avion

LNH
Crédit photo - Tampa Bay Times

La saison de rêve du Lightning a bien failli tourner au cauchemar la semaine dernière. Après s’être assurée de remporter le Trophée des Présidents, la formation a décidé d’aller célébrer à Miami. Les joueurs ont donc pris l’avion de Tampa pour se rendre dans le sud de la Floride.

Selon Bob McKenzie, de TSN, l’avion nolisé par l’équipe a toutefois eu un problème majeur lors du vol de retour. Peu de temps après le décollage, l’un des moteurs a tout simplement cessé de fonctionner.

Le pilote a été forcé de virer l’avion de bord et d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Miami.

 

Plus de peur que de mal

Heureusement, l’incident ne s’est pas transformé en accident. Les joueurs ont pu sortir de l’avion sains et saufs. Ils ont toutefois opté pour l’autobus afin de retourner à Tampa.

Apparemment, les membres du Lightning n’ont pas été trop fâchés de demeurer sur la terre ferme, même si ça a impliqué un trajet de de plus de quatre heures en autobus.

Les joueurs n’ont d’ailleurs pas eu le luxe d’éviter l’avion puisque depuis cet incident, ils se sont rendus à Ottawa et Montréal. Ils joueront jeudi à Toronto et samedi à Boston.

 

Via Bob McKenzie / TSN