L’autre équipe des Devils l’emporte face aux Bruins

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Pendant que la moitié des Devils s’inclinait 4-2 face au Canadien en Centre Bell, l’autre partie de la formation était au Prudential Center lundi pour recevoir les Bruins.

Devant les partisans, les Devils ont eu plus de succès, notamment grâce à Jack Hughes. Le premier choix du plus récent repêchage a inscrit deux buts, dont celui en prolongation qui a permis aux Devils de l’emporter 4-3. L’attaquant de 18 ans a passé 16:04 sur la patinoire et a décoché 3 lancers. Il a sans grande surprise été nommé la première étoile de la rencontre.

L’autre étoile du match a été son coéquipier Jesper Bratt, qui a récolté 1 but et 1 passe. Il a également terminé la rencontre avec 6 tirs au but et un différentiel de +1. L’ailier gauche de 21 ans a eu 19:38 de temps de jeu; un sommet parmi les attaquants des Devils.

 

P.K. impressionné par les recrues

De son côté, P.K. Subban n’a pas inscrit son nom sur la feuille de pointage. L’ancien des Predators et du Canadien a toutefois obtenu 3 lancers et a conclu la rencontre avec une fiche de +3. Fidèle à son habitude, P.K. a affiché beaucoup d’exubérance et d’enthousiasme après la victoire des siens.

Après la rencontre, le défenseur vétéran a louangé les recrues de la formation, notamment Jack Hughes.

La copine de P.K., Lindsey Vonn, a également tenu à souligner la victoire des Devils.