Kings : Tony Granato, Bob Hartley et Patrick Roy dans le portrait si Todd McLellan choisit Buffalo

LNH
Embed from Getty Images

Le directeur général des Kings, Rob Blake, a un intérêt marqué envers Todd McLellan pour le poste d’entraîneur-chef qui est présentement vacant.

McLellan n’a toujours pas pris de décision à savoir s’il acceptera d’être l’instructeur à Los Angeles ou à Buffalo dès la saison prochaine.

Dans la mesure où il choisit d’aller derrière le banc des Sabres, le DG des Kings possède plusieurs autres options intéressantes.

Elliotte Friedman a indiqué les noms de quatre candidats potentiels dans sa chronique 31 Thoughts.

C’est peut-être inutile, mais si Todd McLellan ne sélectionne pas Los Angeles, trois individus ayant des liens avec Rob Blake pourraient être dans la course pour le poste de pilote des Kings : Tony Granato (il a joué avec lui à Los Angeles), Bob Hartley (il a joué pour lui au Colorado) et Patrick Roy (il a joué avec lui au Colorado).

En terminant, Friedman a mentionné un nom sorti du champ gauche : Doug Weight. Évidemment, il n’est pas parmi les favoris actuellement.

Elliotte Friedman a tenu à rappeler que dans le passé, les Kings ont regardé à l’endroit d’entraîneurs qui basent leur vision du jeu sur l’aspect offensif.