John Tortorella sait comment motiver ses troupes

LNH
Crédit photo - NHL.com

Les Blue Jackets ont surpris le Lightning mercredi en remportant le premier match de la série. La surprise a été double, puisque Columbus a surmonté un déficit de 3-0 pour l’emporter 4-3.

Les visiteurs ont vraiment renversé la vapeur à partir de la deuxième période et ont donc pris les devants 1-0 dans la série.

Plusieurs se demandent encore ce matin comment les Blue Jackets ont réussi cette remontée. La réponse est peut-être tout simplement: John Tortorella.

Avant le match, l’entraîneur a livré tout un discours de motivation dans le vestiaire. Par chance, son «pep talk» a été filmé et diffusé.

N’ajustez pas votre appareil : certains mots ont dû être censurés!

 

Tortorella de très bonne humeur

John Tortorella est reconnu depuis très longtemps pour son tempérament bouillant. Quand il est de mauvaise humeur, ça paraît pas à peu près.

Mercredi toutefois, après la victoire des siens, il était d’excellente humeur lorsqu’il a répondu aux questions des journalistes. Il s’est même permis de se moquer gentiment des représentants des médias en se plaignant de l’odeur dans la salle de la conférence de presse.