John Tortorella résume le match #2 en une phrase

LNH
Crédit photo - NBC Sports

Après avoir remporté le premier match 2-0, les Blue Jackets ont vu les Maple Leafs égaliser la série 1-1 mardi.

La formation torontoise s’est imposée 3-0 contre Columbus.

N’eut été d’une solide performance du gardien Joonas Korpisalo, ce pointage aurait pu être bien pire. En effet, les Leafs ont dominé la rencontre 39 tirs contre 20.

Après la rencontre, l’entraîneur des Blue Jackets a décrit de manière courte, efficace et très claire ce qu’il pensait de la performance de ses joueurs.

Le coach a refusé d’expliquer et de décortiquer le match. À plus d’une reprise durant le point de presse, il s’est contenté de résumer la partie en disant « Toronto was really good, we sucked. » (Toronto a très bien joué; on a été poche)

View this post on Instagram

Tortorella tells us how Game 2 went 👀 . (🎥: @nhl)

A post shared by TSN (@tsn_official) on

John Tortorella est reconnu pour son franc-parler en entrevue. On sait aussi qu’il a souvent la mèche courte. Cette fois, il semble qu’il ait préféré limiter ses propos pour éviter de s’emporter contre son équipe.

Avant le début de la ronde qualificative, l’entraîneur des Blue Jackets avait critiqué certains de ses joueurs-vedettes (sans les nommer).

La bonne nouvelle pour Columbus, c’est que la série est loin d’être terminée.

Les Blue Jackets et les Maple Leafs disputeront le troisième match de leur série jeudi. La quatrième rencontre sera présentée le lendemain. Si nécessaire, un affrontement ultime aura lieu dimanche.