John Tortorella répond à un appel de la mère d’un journaliste en pleine conférence de presse

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Qu’on apprécie ou pas son style de coaching, on peut dire que John Tortorella est tout sauf plate. L’entraîneur au tempérament bouillant ne passe généralement pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense et faire passes ses messages.

Tortorella a notamment la réputation d’avoir la mèche courte lorsque l’un de ses points de presse est interrompu par une sonnerie de téléphone.

 

Tortorella discute avec la mère d’un journaliste.

Lundi, en pleine conférence de presse, un téléphone installé sur le podium de l’entraîneur des Blue Jackets pour enregistrer les propos de John Tortorella s’est mis à sonner. Plutôt que de piquer une crise, le coach a tout bonnement décider de prendre l’appel.

Le téléphone appartenait au journaliste Tom Reed, de The Athletic. C’est sa maman qui tentait de le rejoindre.

John Tortorella a expliqué à la mère du journaliste qu’il était en pleine conférence de presse. Il a ajouté qu’il préférait parler à la dame qu’à son fils. Tortorella aussi indiqué qu’il aurait terminé son point de presse dans environ cinq minutes. L’entraîneur des Blue Jackets a indiqué qu’il avait bien vu que la maman avait tenté d’appeler son fils à quelques reprises et Torts trouvait ça ingrat de la part d’un homme de ne pas rappeler sa mère.