John Klingberg élimine les Prédateurs

Embed from Getty Images

On a finalement une série de deuxième ronde de confirmée dans la LNH. Il s’agit de la série de la Centrale alors que les Stars affronteront les Blues. Dallas a fini la série contre Nashville devant leurs partisans lundi soir en prolongation alors que John Klingberg a marqué le but qui donnait une victoire de 2-1 aux siens. Ils ont donc remporté cette série en six matchs.

C’est approprié que dans ces séries 2019, la première série confirmée est dans la Centrale, mais elle n’inclut aucune des équipes que l’on attendait depuis l’été dernier; les Jets et les Prédateurs. Les deux clubs avaient connu des difficultés en deuxième moitié de saison, donc cette surprise ne vient pas de nulle part, mais ça reste une surprise. D’ailleurs, les Prédateurs sont les troisièmes champions de division éliminés depuis le début des séries et si les Hurricanes parviennent à gagner à Washington mercredi, les quatre seront éliminés.

C’est John Klingberg qui a été le héros des Stars dans ce match grâce à une belle passe de Radulov, mais encore une fois, c’est Ben Bishop qui leur a donné une chance de gagner. Le finaliste pour le Vezina a été sublime dans cette série et il a continué son bon travail dans cette partie avec 47 arrêts. Il est l’un des grands responsables pour le passage des Stars au deuxième tour, mais il aura un bon défi devant lui rendu là alors qu’il jouera contre l’équipe qui l’a repêché.

Cette série de deuxième ronde ne sera pas pour les fans de jeu offensif, mais on devrait voir une série serrée tout de même. La clé pour Dallas sera de continuer la production de la profondeur à l’attaque parce que Benn, Seguin et Radulov ne peuvent pas tout faire contre les Blues.

Le but gagnant de John Klingberg