Jimmy Fallon met de l’ambiance au Madison Square Garden

LNH
Crédit photo - NHL.com

Les partisans des Rangers n’ont pas été gâtés mardi soir au Madison Square Garden. En partant, l’enjeu n’était pas extraordinaire, puisque les deux formations ne sont, pour le moment, pas vraiment dans la course pour accéder aux séries.

Les Rangers ont maintenant 49 points en 49 matchs, ce qui les place à 9 points d’une place en séries. De leur côté, les Flyers ont fait légèrement pire depuis le début de la saison, avec 48 points en 50 matchs.

 

Le match d’Anthony Stolarz

De plus, les Rangers se sont butés au gardien Anthony Stolarz, qui a bloqué les 38 rondelles dirigées vers lui. Dans le camp des Flyers, Oskar Lindblom a trouvé le fond du filet seulement 1m40 après le début du match. Et puis après, plus rien. Ce but s’est révélé le seul du match. Les Flyers ont donc quitté New York avec une victoire de 1-0, même s’ils n’ont effectué que 19 tirs au total durant la rencontre.

 

Une chance qu’il y avait Jimmy Fallon

Avec ce match peu excitant pour la foule du Madison Square Garden, nul besoin de préciser que l’ambiance n’était pas à son meilleur au domicile des Rangers.

Heureusement, l’animateur Jimmy Fallon a décidé d’insuffler de l’énergie aux fans. Honnêtement, avec un tel match, il aurait pu se mériter l’une des trois étoiles de la rencontre.

View this post on Instagram

@jimmyfallon is the ultimate HYPE MAN 🔥

A post shared by NHL on NBC Sports (@nhlonnbcsports) on