Jamie Benn sans mots après la défaite

LNH
Crédit photo - Sportsnet

Bien peu de gens avaient prédit que les Stars atteindraient la finale de la coupe Stanley.

Le Lightning était clairement l’équipe favorite de cet ultime duel, mais Dallas a tout de même réussi à s’approcher à seulement deux victoires du plus précieux trophée dans le monde du hockey.

Hier, les joueurs de la formation texane ont toutefois vu leur rêve s’envoler en fumée alors que Tampa a remporté le sixième match et la série finale.

Pendant que les joueurs du Lightning célébraient leur conquête, ceux des Stars étaient évidemment dans un état d’esprit bien différent.

Après la rencontre, Jamie Benn s’est brièvement adressé aux médias, mais le capitaine des Stars était visiblement accablé par la douleur de la défaite.

L’attaquant de 31 ans s’est fait poser trois questions. Il a répondu autant que possible à la première, mais est resté sans mots quand un journaliste lui a demandé ce qu’il allait se rappeler du groupe avec lequel il a atteint la grande finale. Par la suite, Jamie Benn a été interrogé à savoir ce qu’il pensait du parcours de son équipe cette année. Le vétéran a répondu que c’était dur de passer si près de la coupe Stanley.