Jacob Trouba voulait jouer aux États-Unis afin que sa fiancée puisse poursuivre sa carrière médicale

LNH
Embed from Getty Images

Jacob Trouba est passé des Jets de Winnipeg aux Rangers de New York lundi dernier. Le joueur de 25 ans est content d’avoir l’occasion d’évoluer au sein d’une équipe basée aux États-Unis.

Il s’est confié au Winnipeg Sun quant à la raison pour laquelle il ne voulait pas signer de contrat à long terme avec les Jets.

Sa copine, Kelly Tyson, souhaite poursuivre son rêve de devenir médecin et cela a joué un rôle important quant au désir du défenseur de 25 ans de se joindre à un club des États-Unis. L’avenir de sa douce moitié est aussi important que le sien.

« On me voit comme un athlète, et c’est normal, mais il y a autre chose dans la vie que le sport. C’est une belle opportunité pour moi et mon copine. Je veux être un bon mari et un bon père et tout ce qui va avec. Sa carrière est importante. Elle a travaillé extrêmement fort. Je veux le meilleur pour elle autant qu’elle veut le meilleur pour moi. »

– Jacob Trouba

Pour le moment, Trouba doit en arriver à une entente avec les Rangers s’il veut y demeurer longtemps. Cela ne devrait pas être un problème. Trouba devrait s’ancrer avec les Blueshirts pour plusieurs saisons.