Jack Eichel et Jakub Voracek reçoivent une suspension de deux matchs

Embed from Getty Images

Ce sera une grosse journée pour le département de la sécurité des joueurs, qui parlera à deux joueurs bien connus de la LNH. Jakub Voracek et Jack Eichel ont tous deux été convoqués à des audiences téléphoniques. Dans le cas de Voracek, on parle d’obstruction à l’endroit de Johnny Boychuk tandis que pour Jack Eichel, c’est un coup à la tête de Carl Soderberg qui fourrait le forcer à manquer des matchs.

Avec leur coup respectif, ce serait très surprenant que les deux s’en tirent sans suspension, d’autant plus que ces audiences finissent toujours avec une punition du genre. À cause de son contrat, Eichel risque d’être celui à qui ça coûtera le plus d’argent, mais c’est encore plus dommage pour les Flyers qui tentent envers et contre tous de revenir dans la course aux séries. Leurs chances étaient déjà très minces, mais sans Voracek pour quelques parties, ce sera encore pire.

AJOUT : Les deux ont reçu une suspension de deux matchs et on ne peut pas dire que Voracek a apprécié ce verdict. Il a tweeté des emojis qui riaient peu après l’annonce officielle.

Le coup de Voracek

Celui de Jack Eichel