Gritty accusé d’avoir frappé un ado de 13 ans

LNH
Crédit photo - Yahoo! Sports

Gritty fait fureur depuis son arrivée dans la LNH.

La mascotte des Flyers, à l’image de son équipe, est un élément perturbateur qui aime déranger.

L’horrible bonhomme orange se retrouve toutefois dans l’eau chaude parce qu’il serait allé trop loin dans son exubérance.

 

Gritty sous enquête

Un adolescent de 13 ans prénommé Brandon affirme avoir été frappé par Gritty lors d’une séance photos pour les détenteurs de billets de saison en novembre dernier.

Son père Chris Greenwell a déclaré que son fils souffrait d’une contusion à la colonne vertébrale thoracique avec subluxation.

M. Greenwell aurait demandé à l’organisation de présenter des excuses à son fils et de payer les frais médicaux encourus en raison de cette blessure. Les Flyers auraient toutefois refusé, alors le père de l’adolescent s’est tourné vers les policiers.

Une enquête a alors été ouverte au service de police de Philadelphie.

La compagnie propriétaire des Flyers a indiqué qu’il n’y aurait aucune preuve vidéo de l’incident. Chris Greenwell se serait fait dire que les caméras dans cette section du Wells Fargo Center étaient orientées dans d’autres directions.

 

Un partisan de moins

Le père de l’adolescent a déclaré avoir annulé ses billets de saison après cet incident. Il était abonné depuis 22 ans.

Chris Greenwell prétend même que les Flyers ont tenté d’acheter son silence en lui offrant des billets et un accès gratuit illimité à l’un des bras du domicile de l’équipe.

De leur côté, les Flyers ont déclaré prendre au sérieux les allégations. Une enquête interne n’aurait toutefois trouvé aucune preuve de cet incident.

 

Via The Guardian