Don Cherry largué par Hockey Night in Canada?

LNH
Crédit photo - Sportsnet

Pendant que plusieurs joueurs de hockey ignorent encore où ils joueront l’an prochain, l’avenir semble également incertain pour Don Cherry.

Le coloré commentateur a été au cœur de rumeurs cette fin de semaine. Le chroniqueur du Toronto Sun Steve Simmons a écrit que le retour du controversé analyste de 85 ans et du segment Coach’s Corner à Hockey Night in Canada n’avait pas été confirmé pour la prochaine saison.

Steve Simmons a expliqué que Rogers effectue présentement plusieurs coupures et que le généreux salaire de Don Cherry pourrait en faire partie.

 

Don Cherry réplique

Le texte du Toronto Sun a fait réagir le principal intéressé. Sur son compte Twitter, Don Cherry a affirmé que la production de Hockey Night in Canada lui avait confirmé, une semaine après la fin des séries de la LNH, qu’il serait de retour en 2019-2020.

Le chroniqueur s’est également dit blessé et déçu que Steve Simmons ait suggéré le contraire. Don Cherry affirme aussi avoir été surpris que Simmons ne se soit pas donné la peine de lui téléphoner.

 

Un personnage polarisant

On n’a qu’à lire les commentaires sous les tweets de Don Cherry pour comprendre à quel point il divise les amateurs de hockey. En effet, plusieurs internautes lui envoyé leur soutien, soulignant qu’il était le cœur et l’âme de Hockey Night in Canada.

En contrepartie, plusieurs personnes ont exprimé le souhait de voir Don Cherry quitter les ondes.