Deux joueurs des Blues en viennent aux coups lors d’une pratique

LNH
Embed from Getty Images

Ça ne va vraiment pas bien pour les Blues. L’équipe n’a que trois victoires à ses 10 dernières sorties et ils se sont inclinés 6-1 contre les Canucks dimanche. Ils sont déjà à 11 points des séries et ils ont placé leur substitut, Chad Johnson, au ballottage lundi midi. Ils veulent donner une chance à Jordan Binnington alors qu’ils commencent à penser au futur.

Même si c’est une saison perdue, les joueurs doivent continuer à jouer puisqu’il leur 54 matchs au calendrier. Dans cette situation, ce n’est pas la frustration qui manque et ce n’est pas différent au Missouri. D’ailleurs, cette tension a débordé lors de la pratique de lundi quand Robert Bortuzzo et Zach Sanford ont laissé tomber les gants à la suite d’un exercice physique. En gros, Sanford était tanné des doubles-échecs de Bortuzzo et il lui a laissé savoir. Ça a mis fin à la pratique du défenseur.

Tu ne veux évidemment jamais voir ça, mais c’était encore plus le cas lundi alors que le propriétaire de l’équipe, Tom Stillman, était dans l’édifice lors de la pratique. Disons que ce n’est pas le meilleur signe pour le personnel hockey en place et ils devront expliquer ce qui se passe assez rapidement.

On ne pourrait pas dire que Doug Armstrong est nécessairement en danger puisqu’il a une très bonne réputation (il a participé à deux médailles d’or olympiques en plus de gagner une Coupe Stanley avec les Stars et le titre de DG de l’année avec les Blues en 2011), mais il devra certainement mettre un plan en place parce que c’est impossible que Stillman ait apprécié ce qu’il a vu lundi.

L’altercation entre deux joueurs des Blues