Deux joueurs de la LNH arrêtés à New York

LNH
Crédit photo - New York Post

Un incident impliquant deux joueurs de la LNH s’est déroulé à New York cette fin de semaine. Sonny Milano, des Blue Jackets, et A.J. Greer, de l’Avalanche ont été arrêtés tôt dimanche matin dans un appartement de Manhattan.

Les deux hockeyeurs auraient battu sévèrement un un homme de 28 ans. La raison? Les trois se seraient disputés au sujet d’une facture au Chelsea nighclub 1 Oak, payée peu de temps avant.

La victime souffrirait de blessures à la mâchoire, au cou, aux côtes ainsi qu’à un biceps. Ce dernier aurait appelé la police, mais ne voulait pas d’aide médicale. Il affirme avoir été frappé à coups de poings et à coups de pieds par les deux athlètes.

Milano et Greer ont été arrêtés et accusés d’agression. Ils devront comparaître à une date ultérieure.

Selon TMZ, A.J. Greer aurait déclaré aux autorités que l’homme qui a subi la correction aurait provoqué les deux joueurs de la LNH. La police poursuit son enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

 

Les Blue Jackets réagissent

L’organisation des Blue Jackets a indiqué sur Twitter qu’elle était au fait de cette histoire et qu’elle l’étudiait sérieusement. L’équipe ne fera aucun autre commentaire pour le moment.

16e choix au total par les Blue Jackets en 2014, Sonny Milano a disputé 70 matchs en 4 saisons avec les Blue Jackets. L’an dernier, il a récolté 1 point en 8 matchs. L’ailier gauche a aussi récolté 24 points en 27 parties avec les Monsters de Cleveland, dans la AHL.

De son côté, A.J. Greer a été sélectionné au 39e échelon par l’Avalanche en 2015.  Le joueur de 22 ans est originaire de Joliette, au Québec. L’attaquant de 6 pieds 3 et 210 livres a inscrit 6 points en 37 matchs en carrière dans la LNH. L’an dernier, il a pris part à 15 rencontres avec l’Avalanche, récoltant 1 but et 1 passe. Il a disputé 33 matchs et a récolté 16 buts ainsi que 11 passes avec les Huskies de Rouyn-Noranda en 2015-2016.

 

Via TMZ