David Pastrnak a donné la victoire aux Bruins

Embed from Getty Images

Le match #5 entre les Blue Jackets et les Bruins s’est joué en deux temps. Dans les 40 premières minutes de la rencontre, on a assisté à un duel de gardiens où Tuukka Rask a eu le dessus pour donner une avance de 1-0 à son équipe, mais la troisième a été endiablée avec un total de six buts. Encore une fois, ce sont toutefois les Bruins qui ont eu le dessus en route vers une victoire de 4-3.

Avec 1:28 à faire au temps réglementaire, David Pastrnak a donné la victoire aux siens en complétant une belle passe de Brad Marchand avant que Sergei Bobrovsky puisse compléter son déplacement latéral. C’était le deuxième but de cette période pour Pastrnak tandis que Marchand avait doublé l’avance des siens en début de troisième après avoir été volé par le gardien des Jackets.

Marchand avait aussi obtenu une mention d’aide sur le premier but de Pastrnak pour finir la soirée à trois points. Ce premier but du 88 donnait une avance de 3-1 à Boston, mais Columbus a répliqué avec deux buts de suite de Ryan Dzingel et Dean Kukan pour ramener tout le monde à égalité avec six minutes à faire. Pour les deux, c’était leur premier but en carrière en séries.

Columbus fait maintenant face à l’élimination et ils tenteront de forcer la tenue d’un match ultime devant leurs partisans lundi soir. Ce match commencera à 19h.

Le but gagnant de David Pastrnak

Celui de Brad Marchand qui a amorcé la folie en troisième