Coronavirus: un fan laisse un message sur la statue de Wayne Gretzky

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Il ne faut pas se faire d’illusion, la suspension de la LNH est là pour durer. On verra comment la situation du coronavirus évoluera au cours des prochaines saisons, mais on peut difficilement penser que le circuit Bettman sera en mesure de disputer des matchs au cours des prochains mois.

La ligue doit maintenant évaluer si la saison reprendra, si les séries auront lieu et même quand et comment le repêchage se déroulera.

Déception à Edmonton

Avec 11 matchs à faire, les Oilers étaient en bonne voie de se qualifier pour les séries. Ce serait seulement une deuxième participation au tournoi printanier au cours des 14 plus récentes campagnes.

Edmonton est actuellement au deuxième rang de la Division Pacifique avec une fiche de 37-25-9 (83 points).

Les partisans des Oilers n’ont pas été gâtés au cours des dernières années. Ceux-ci étaient plein d’espoir cette année et voilà que le coronavirus risque de tout chambouler.

Bien entendu, la santé et la sécurité des gens demeurent la priorité. Néanmoins, il y a certainement plusieurs fans des Oilers qui doivent être amèrement déçus et inquiets de la tournure des événements.

Un partisan envoie un message aux Oilers

Jeudi, un fan de la formation albertaine est allé porter un message sur la statue de Wayne Gretzky située à l’extérieur du domicile des Oilers.

Le partisan en question a remercié l’équipe pour l’excellente saison connue jusqu’ici. Il a ajouté que les fans vont certainement s’ennuyer des Oilers d’ici la reprise des activités de la LNH.