Brad Marchand révèle ce qu’il mettrait dans la Coupe Stanley

LNH

La finale de la Coupe Stanley débute enfin ce soir. Les Blues ont éliminé les Sharks mardi dernier, alors que les Bruins sont en vacances depuis qu’ils ont balayé les Hurricanes le 16 mai dernier.

L’attente a donc été particulièrement longue à Boston. Tellement que l’organisation a même présenté un match intra-équipe qui a remporté un vif succès.

 

Brad Marchand et la Coupe Stanley

Les joueurs des Bruins ont certainement eu le temps d’étudier tous les scénarios possibles pour la finale de la Coupe Stanley.

Brad Marchand tentera encore de faire mal à l’adversaire, autant en récoltant des points qu’en faisant sortir les joueurs des Blues de leurs gonds.

Après 17 matchs éliminatoires, la peste des Bruins a récolté 18 points (7 buts, 11 passes). Il s’agit du deuxième plus haut total de la ligue. Seul Logan Couture (14 buts, 6 passes) a fait mieux que Marchand depuis le début des séries. Du côté des Blues, le meilleur pointeur est Jaden Schwartz, qui a obtenu 12 buts et 4 mentions d’aide en 19 parties éliminatoires.

En plus d’étudier ses prochains adversaires, Brad Marchand a aussi eu du temps pour penser à ce qu’il fera avec la Coupe Stanley si les Bruins la soulèvent cette année.

Il s’est d’ailleurs fait demander quelles sont les trois choses qu’il mettrait dans le précieux trophée. Sa réponse est relativement surprenante.

Il a notamment parler d’y insérer beaucoup d’alcool. Jusque-là, pas de grande surprise.

Brad Marchand a aussi mentionné un bébé et des céréales Croque-Cannelle. Le dernier choix est plutôt étonnant, mais chacun ses goûts!