Brad Marchand et les Bruins ont le cœur brisé

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Pour chaque équipe gagnante de la Coupe Stanley, il y a une formation perdante. Lorsqu’une équipe célèbre, c’est qu’il y a un club adverse en train de ruminer sa défaite.

Hier, ce sont les Blues qui ont remporté le 7e match de la finale et ont soulevé les grands honneurs. Par conséquent, c’était la fête à St-Louis pas mal toute la nuit.

 

Déprime chez les Bruins

L’ambiance était certainement moins bonne à Boston cette nuit. Avec les succès récents des Red Sox et des Patriots, la ville a toutefois eu beaucoup d’autres occasions de célébrer au cours des dernières années. Ils peuvent bien laisser passe un championnat de temps en temps…

N’empêche qu’à l’issue du match d’hier, les mines étaient longues dans le camp des Bruins.

Brad Marchand peine à retenir ses larmes

Avec une performance de 23 points en 24 matchs, Brad Marchand ne peut certainement pas se blâmer de la défaite des siens.

Après la rencontre, l’attaquant des Bruins était très émotif lorsqu’il s’est adressé aux médias. Marchand a dit que ses coéquipiers et lui avaient le cœur brisé. Il a parlé d’un rêve volé par les Blues.

Brad Marchand a également admis qu’il ne pensait pas réussir un jour à oublier cette défaite. D’ailleurs, il a avoué que celle de 2013 était encore fraîche à sa mémoire.

Il y a 6 ans, les Bruins menaient 2-1 avec 2 minutes à faire au sixième match. Les Blackhawks ont toutefois marqué à deux reprises avant la fin de la rencontre et ont soulevé la Coupe Stanley.