Bo Horvat est le héros des Canucks

Embed from Getty Images

Bo Horvat est vraiment un gros problème pour les Blues. Il avait ouvert le score du match #2 avec une belle pièce de jeu après avoir marqué deux fois dans la victoire des Canucks lors du premier match de la série.

Il n’avait pas fini là puisque c’est lui qui a inscrit le but gagnant en prolongation vendredi soir. Encore une fois, il s’est retrouvé seul face à Jordan Binnington et cette fois-ci, il a faufilé la rondelle entre ses jambières pour donner une avance de 2-0 aux Canucks dans la série.

C’est vraiment une défaite crève-coeur pour les Blues, qui avaient fait une belle remontée avant le but gagnant de Bo Horvat. En fait, David Perron a égalé le score avec seulement six secondes à faire au temps réglementaire. C’est le but égalisateur le plus tardif dans l’histoire des séries pour les Blues, mais il est un peu gâché par la défaite.

C’est donc dire que les champions en titre de la Coupe Stanley sont sur une séquence de cinq défaites consécutives dans la bulle et en plus, ils sont l’équipe visiteuse pour les deux prochains matchs. Ils devront donc trouver le moyen de gagner malgré le dernier changement de Vancouver, sans quoi leur défense de titre n’aura vraiment pas duré longtemps. Ils devront surtout trouver le moyen de contenir Bo Horvat, qui est en train de leur faire vraiment mal.

Le but gagnant de Bo Horvat