Bo Horvat a réussi un autre bijou contre les Blues

Embed from Getty Images

Bo Horvat avait causé des problèmes aux Blues dans le premier match de leur série en marquant deux fois. Visiblement, il n’avait pas le goût d’arrêter lors du deuxième match, dans lequel il a ouvert la marque.

Non seulement il a marqué le premier but de cette partie, mais il l’a fait de brillante façon alors que les Canucks évoluaient en désavantage numérique. L’attaquant de Vancouver s’est moqué de Brayden Schenn et Jaden Schwartz avant de déjouer Jordan Binnington.

C’est toujours déprimant d’allouer un but quand tu évolues en avantage numérique, mais c’est encore pire quand c’est un but de la sorte. C’est sans parler du fait que les Blues sont supposés être les favoris de cette série alors qu’ils tirent de l’arrière 1-0 dans la série et dans le match au moment d’écrire ce texte. Ils sont également toujours à la recherche de leur première victoire dans la bulle.

Bref, les Canucks sont en train de se positionner pour causer une bonne surprise en première ronde et leur capitaine Bo Horvat est l’une des raisons principales.

Le but incroyable de Bo Horvat