Blues de St-Louis: Brett Hull est solidement sur le party

LNH
Crédit photo - Sports Gossip

C’était un weekend de célébrations pour les Blues et leurs partisans lors des deux dernières journées.

Samedi, des centaines de milliers de personnes se sont rassemblées dans les rues de St-Louis pour fêter leurs champions.

Sans surprise, les joueurs des Blues étaient tous sur le party, mais la palme du meilleur fêtard revient toutefois à Brett Hull. En effet, le vice-président-exécutif de la formation était déjà vraiment festif durant la parade.

«We went Blues»

Celui qui a joué pour les Blues de 1988 à 1998 était visiblement très heureux du premier championnat de l’organisation. Brett Hull est d’ailleurs monté sur scène et s’est adressé à la foule dans un état d’ébriété visiblement assez avancé.

En effet, le VP des Blues a tenté d’expliquer aux partisans qu’il fallait arrêter de dire «Let’s Go Blues». Selon lui, il serait maintenant préférable de scander : We went Blues». On comprend un peu le principe, mais on comprend surtout que Brett Hull n’avait pas toutes sa tête lorsqu’il a tenu ce discours. C’est d’autant plus flagrant lorsqu’on porte attention au débit avec lequel s’exprime le membre du Temple de la renommée du hockey.

 

Brett Hull, le chanteur?

Mon moment «Brett Hull» préféré, c’est toutefois lorsque le membre de la direction des Blues a commencé à chanter «Gloria». C’était tout simplement magique!