1 800 fans des Oilers déjà prêts pour la parade de la Coupe Stanley

LNH
Crédit photo - Sportsnet

Les Oilers ont débuté la saison 2019-2020 en force.

La formation albertaine a remporté ses cinq premiers matchs. Edmonton a subi sa première défaite lundi face aux Blackhawks, s’inclinant par la marque de 3-1.

Les Oilers sont actuellement au sommet de la Division pacifique avec une récolte de 10 points.

Connor McDavid et Leon Draisaitl trônent ensemble au sommet des pointeurs de la LNH avec quatre but et huit passes chacun. L’étonnant James Neal est quant à lui le premier marqueur de la ligue avec huit buts en six matchs. Le défenseur Oscar Klefbom a déjà sept points en six rencontres.

Et que dire de Zach Kassian! L’ancien membre de l’organisation du tricolore a trois buts et deux passes depuis le début de l’année.

 

Les fans s’emportent

Les Oilers n’ont accédé aux séries qu’une seule fois à leurs 13 dernières saisons. Les partisans d’Edmonton ont hâte… VRAIMENT HÂTE de voir leur équipe connaître du succès.

Devant le début de saison encourageant de la formation, un amateur a donc décidé de créer un événement Facebook pour la parade de la Coupe Stanley des Oilers en juin 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà quelque 1 800 fans ont répondu présent et plus de 2 000 autres ont signifié leur intérêt. C’est sans doute cet aspect qui est le plus impressionnant. Qu’un internaute parte ce genre d’événement, c’est prévisible. Mais que près de 2 000 personnes s’inscrivent en tant que «participants», c’est plutôt impressionnant… ou décourageant!