Les Sharks dévoilent un objet promotionnel vraiment particulier

Drama

Les deux barbus des Sharks, Joe Thornton et Brent Burns sont deux joueurs talentueux et aimés de la foule. Les deux vétérans sont aussi de bons amis à l’extérieur de la patinoire.

L’an dernier, un fan de hockey les avait aperçus se promenant dans les rues de Pittsburgh. Ce qui avait retenu son attention, au-delà de la présence de deux vedettes barbues de la LNH, c’est que Jumbo Joe déambulait torse nu. Cette photo croquée sur le vif a eu un très grand succès sur les réseaux sociaux.

Joe Thornton avait ensuite expliqué qu’il avait enlevé son chandail parce qu’il faisait très chaud cette journée-là. Il s’est dit surpris que cette photo fasse fureur sur le web, mais n’a pas été embarrassé par cette histoire.

Un an plus tard, l’organisation des Sharks a décidé de capitaliser sur cet événement en créant un objet promotionnel plutôt original. Le 20 mars prochain, lors d’un match contre les Devils, plusieurs partisans des Sharks recevront cette figurine «bobblehead» rendant hommage au torse de Joe Thornton.