Christophe Perreault

Les partisans anglais ont très bien célébré le premier but de la demi-finale

Drama
Embed from Getty Images

Je suis loin d’être un expert de soccer, mais la Coupe du monde est un événement toujours aussi cool à regarder. La qualité du jeu est évidente, mais l’importance que ça a auprès des partisans est pratiquement aussi plaisante et l’Angleterre est l’un des meilleurs exemples à cause des partisans anglais qui virent fous à chaque fois que les cordages bougent en leur faveur.

C’est arrivé lors de la cinquième minute de la demie-finale contre la Croatie lorsque Kieran Trippier a marqué un but incroyable sur un coup franc. La séquence était déjà très spectaculaire, mais l’un des meilleurs aspects de ce but est venu tout de suite après avec la réaction des fans.

Comme c’est le cas depuis le début de la compétition, celles-ci ont été remplies de bière et elles sont devenues virales très rapidement. Voici trois bons exemples provenant de l’Angleterre que j’ai trouvés sur le web quelques instants après ce but. Qui sait? Peut-être que l’on aura aussi droit à ces scènes lorsque la Coupe du monde visitera le pays en 2026.

Le but de Trippier

Quelques célébrations des partisans anglais