Les joueurs du Wild sont parvenus à imposer leur rythme

Drama
Embed from Getty Images

Les Jets avaient le vent dans les voiles après les deux premiers affrontements de la série contre le Wild. Les troupiers de Paul Maurice avaient gagné les deux matchs devant leurs partisans à Winnipeg. Cependant, les joueurs du Wild ont répliqué avec une victoire convaincante de 6 à 2 à domicile.

Tout indique que Bruce Boudreau a suffisamment « brassé » ses hommes pour la troisième rencontre. Ils ont inscrit six buts, chassant même au passage le gardien Connor Hellebuyck. Ce dernier a freiné 16 des 22 rondelles dirigées vers lui avant de laisser sa place à Steve Mason.

À noter que les Jets ont perdu les services du défenseur Tyler Myers (blessé au bas du corps) pendant la partie. Celui-ci a été mis en échec par l’attaquant Marcus Foligno et n’est pas revenu par la suite. Ce serait une grosse perte dans le camp des Jets si Myers devait s’absenter pour un certain temps.

Avec cette poussée offensive, le Wild a démontré qu’il ne sera pas un club facile à battre. Les Jets mènent à l’heure actuelle la série 2-1. Le prochain match se tiendra à St. Paul, mardi soir, à compter de 20 h.

But – Matt Dumba

But – Mikael Granlund

But – Jordan Greenway

But – Marcus Foligno