LeBron James et les Lakers battent les Warriors

Drama
Crédit photo - NBA.com

Les fans de la NBA ont eu droit à un duel très attendu mercredi. Les puissants Warriors affrontaient les Lakers et leur nouveau joueur, un certain LeBron James. Ce match pré-saison était présenté au T-Mobile Arena de Las Vegas et il s’agissait du premier affrontement entre les deux équipes depuis l’arrivée de King James en Californie. La plupart des observateurs s’entendent pour dire que ces deux formations devraient figurer parmi l’élite de la ligue cette saison.

Les partisans des Lakers avaient très hâte de voir LeBron James et ils n’ont pas été déçus. En seulement une demie, il a obtenu 15 points, 10 rebonds et 5 passes. On a pu voir la chimie avec Lonzo Ball, notamment lors de ce magnifique panier.

Une rivalité pleine de promesses

Les Lakers ont finalement remporté ce match hors-concours 123-113. On a très hâte de voir ce que les deux formations feront sur le terrain lorsque la vraie saison débutera. Les Lakers et les Warriors s’affronteront pour un dernier match préparatoire vendredi. Les deux équipes disputeront leur premier duel officiel le 25 décembre: un méchant beau cadeau de Noël pour les amateurs de basket!