Le compte Twitter des Prédateurs s’est moqué des prédictions d’ESPN

Jeudi soir, les Prédateurs ont complété la plus grosse surprise de la première ronde en balayant les Hawks. Ces derniers étaient le choix de la grande majorité des amateurs ainsi que des experts et même ceux qui ont choisi Nashville prévoyaient une longue série. Cette surprise a permis à leurs fans de célébrer encore plus fort après le match et le compte Twitter de l’équipe s’est mis de la partie.

Peu après leur 4e victoire, les Preds ont tweeté les prédictions des experts de hockey d’ESPN pour la première ronde en ajoutant qu’ils avaient détruit leur bracket. C’est ainsi puisque tous les experts du réseau américain ont choisi Chicago. Même si certains les ont choisi en 7, ça donne une image assez frappante après un balayage. C’était quand même leur seul choix unanime dans l’Ouest.

Les Preds se sont attaqués à ESPN, mais ils sont loin d’être les seuls à les avoir choisi avant le début des hostilités. Un seul expert de Sportsnet avait choisi Nashville et c’était la même chose du côté de Yahoo Sports. Au moins, ces deux compagnies ont évité le blanchissage complet, mais ça montre à quel point les experts respectaient l’équipe de Jonathan Toews. Ce n’était guère mieux sur le plan local alors que les 21 experts de RDS ont choisi les Hawks et c’était la même chose pour les 6 gars de TVA.

Ça reste un très bon tweet des Preds, qui rappellent à leurs partisans à quel point ils viennent de surprendre la planète hockey. C’était seulement la 3e fois qu’une équipe qui avait terminé au sommet de sa conférence se faisait blanchir en première ronde.

Le tweet des Prédateurs