L’Affaire Karlsson/Hoffman

Drama

Comme s’ils en avaient besoin, les Sénateurs sont présentement secoués par une triste et incroyable histoire mettant aux prises Erik Karlsson et sa femme contre la blonde de Mike Hoffman. Selon Melinda Karlsson, Monika Caryk aurait non seulement harcelé le couple, mais aurait exprimé son souhait de voir Melinda et son enfant mourir. Elle aurait aussi déclaré espérer que quelqu’un mette fin à la carrière d’Erik Karlsson en lui «retirant ses jambes».

 

Mike Hoffman défend sa copine

L’agence qui représente Mike Hoffman a déclaré être au courant de ce litige entre les deux couples depuis plusieurs mois. Elle affirme avoir discuté de ce sujet avec l’Association des joueurs et avec l’organisation des Sénateurs. Mike Hoffman continue de supporter sa blonde et réfute les allégations de Melinda Karlsson. Il a clairement exprimé son opinion sur cette affaire lors d’une discussion en face-à-face avec Erik Karlsson.

Mike Hoffman et sa blonde disent être fortement contre la cyber-intimidation et souhaitent découvrir rapidement qui a harcelé le couple Karlsson.

 

Plusieurs blondes de joueurs des Sénateurs prennent position

Si la LNH et ses joueurs n’aiment pas alimenter ce genre de nouvelles, on peut dire que les blondes et femmes des hockeyeurs ne se gênent pas pour donner leur opinion. Marlee Hammond (Andrew Hammond), Taylor Winnik (Daniel Winnik), Julie Turris (Kyle Turris) et Kodette LaBarbera (Jason Labarbera) ont toutes donné leur appui à Melinda et Erik Karlsson.

Les commentaires de Marlee Hammond et Kodette LaBarbera laissent penser que Monika Caryk ne jouissait pas d’une très bonne réputation dans l’entourage des Sénateurs.

 

Une explication derrière le fiasco des Sénateurs cette saison

Après avoir accédé à la finale de l’Est en 2017, la plupart des amateurs et analystes du hockey se demandaient comment cette formation avait pu descendre aussi bas cette saison. Désormais, on peut penser que la situation des Karlsson et des Hoffman n’a pas dû aider en fin de saison. D’ailleurs, le départ de Kyle Turris, celui de Derick Brassard et les fortes rumeurs voulant que Karlsson et Hoffman pourraient quitter Ottawa très prochainement; tout cela pourrait découler de l’atmosphère empoisonnée qui devait régner au sein de l’organisation depuis plusieurs mois.