La joueuse de curling Anastasia Bryzgalova est mon coup de coeur du jour

Girlfriend
Crédit photo - Anastasia Bryzgalova via Photo by Xinhua/Zuma Press/Icon Sportswire

Comme je le mentionnais ce matin, à cause de la nouvelle formule de curling mixte double aux Olympiques, je me motive à me lever à 6am pour écouter du curling.

Alors que le Canada gagnait l’or face à la Suisse, le duo d’Athlètes Olympiques de Russie battait la Norvège pour remporter le bronze. Cette rencontre a fait jaser, car la Russe Anastasia Bryzgalova a chuté sur la glace et cela à créer un moment cocasse dont internet raffole. Heureusement, elle n’a pas été blessée sur la séquence.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Suite à cela, on s’est mis à fouiller sur cette dernière pour réaliser qu’elle est très mignonne (probablement dans le top 3 des olympiennes les plus chaudes à Pyeongchang) et que malheureusement, elle n’est pas reliée au gardien de but Ilya Bryzgalov. Elle est plutôt marié à son partenaire de curling, Aleksandr Krushelnitckiy. Ils ont une belle histoire d’amour et de travail d’équipe.

Bref, si jamais vous êtes membre d’un club de curling en Russie, voici quelques photos d’Anastasia pour vous aider à la reconnaitre. L’album est juste ici.