La blonde d’un joueur de soccer dénonce ses infidélités sur Twitter

L’attaquant du SCO d’Angers Thomas Touré a été embarrassé par sa blonde sur son propre compte Twitter.

La blonde du joueur ivorien vient de donner naissance à leur fils Jayden, le 14 août dernier et il semble que Touré n’est pas vraiment un père modèle, malgré cette photo publiée le jour de la naissance du petit Jayden.

Cette photo attendrissante semble bien loin, alors que Pauline a pris le contrôle du compte Twitter du joueur de 23 ans jeudi et elle était déchaînée!

Touré vient d’arriver à Angers, après 5 saisons chez les Girondins de Bordeaux et sa blonde Pauline n’a pas l’air d’être satisfaite de la conciliation travail-famille de son copain. Le tweet est dur, très dur. Pauline n’est clairement pas dans le même état d’esprit que lorsqu’elle a pris cette photo sur son compte twitter:

Sans surprise, Thomas Touré a effacé le tweet et a écrit que cette histoire était fausse, tout en tentant de calmer les nombreux internautes qui l’ont traité de tous les noms.

Malheureusement pour lui, le mal était fait. L’histoire a fait le tour du web et les internautes ne semblent pas vouloir accorder le bénéfice du doute à l’attaquant d’Angers.

Au final, on ne sait pas s’il s’agit d’un canular, d’un pirate informatique ou si c’est réellement sa blonde qui a écrit ce tweet, mais les apparences sont clairement contre Touré.