Une vidéo d’Evgeny Kuznetsov avec de la cocaïne?

Crédit photo - Sportsnet

Immense bombe chez les Capitals de Washington.

Une vidéo ayant récemment émergé sur Internet semble montrer l’attaquant Evgeny Kuznetsov, dans une chambre d’hôtel, avec deux lignes de poudre blanche.

Est-ce vraiment lui? Est-ce de la cocaïne? En a-t-il consommée?

Impossible de l’affirmer pour le moment.

 

Les Capitals réagissent

L’organisation des Capitals a indiqué avoir pris connaissance de l’existence de cette vidéo. L’équipe semble confirmer qu’il s’agit bel et bien de Kuznetsov que l’on voit sur les images.

Pour ce qui est du reste, la formation affirme être en train d’amasser l’ensemble des faits et ne fera pas d’autres commentaires pour le moment.

Même son de cloche du côté de la LNH. La ligue a indiqué qu’elle avait besoin de plus de temps pour faire la lumière sur cette histoire.

 

Kuznetsov se défend

Evgeny Kuznetsov a lui aussi réagi, via communiqué. L’attaquant vedette des Caps a émis un communiqué dans lequel il déclare n’avoir jamais pris de drogue.

La personne qui a initialement diffusé la vidéo affirmait que celle-ci expliquait pourquoi la Russie avait perdu en demi-finale face à la Finlande au Championnat du monde de hockey.

Or,  Kuznetsov confirme que c’est lui sur la vidéo, mais affirme que celle-ci date de l’an dernier et qu’elle aurait été filmée l’été dernier, après la victoire des Capitals en finale de la Coupe Stanley.

Le joueur des Capitals ne précise pas si c’est vraiment de la drogue qu’on voit sur les images. Il s’est contenté de dire qu’il n’avait pas nécessairement quelque chose à voir avec ce qui se passe autour de lui dans la vidéo.

Le Russe répète qu’il ne prend aucune drogue et se dit prêt à subir des tests médicaux pour le prouver.