Un partisan des Hurricanes réalise le vol de l’année

Hockey
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Hurricanes ont remporté une victoire convaincante face aux Sénateurs lundi. La formation de la Caroline a mis fin à une séquence de quatre défaite en s’imposant 8-2 face aux Sénateurs.

Les Canes ont dominé leurs adversaires 43 à 29 au chapitre des tirs au but. Le gardien Peter Mrazek n’a donc pas eu à voler le match.

Il a tout de même eu un vol hier soir au PNC Arena, mais celui-ci s’est produit à l’extérieur de la patinoire.

En effet, un partisan qui a fait la file pour acheter un cornet de crème glacée s’est fait dérober son bien par un habile voleur. La victime a réalisé trop tard que son cornet lui avait été subtilisé.

 

Le crime parfait… en direct à la télé!

Le plus drôle de cette histoire, c’est que la scène a été captée en direct en plein reportage télé. On y voit le voleur saisir discrètement le cornet pour en prendre une léchée. Il semble vouloir le remettre en place, mais se ravise pour éviter d’être pris sur le fait. Le brigand finit par quitter avec le corner, sous le nez de sa victime.

La victime dédommagée

Heureusement pour le fan qui s’est fait voler, celui-ci a réussi à obtenir réparation.

En effet, le directeur du marketing des Hurricanes a écrit au gars prénommé Joe pour lui dire qu’il aurait droit à un cornet gratuit la prochaine fois qu’il viendrait assister à un match de son équipe préférée.