Un gardien de la KHL vraiment malchanceux

Hockey
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La saison tire à sa fin dans la KHL. Certaines équipes sont en plein coeur d’une lutte pour accéder aux séries. Chaque victoire, chaque défaite peut faire la différence..

Le Traktor de Chelyabinsk fait partie des formations qui se battent pour participer aux séries. L’équipe est actuellement au huitième rang dans l’Est, avec un récolte de 51 points en 52 matchs.

Jeudi, le Traktor affrontait le Mettalurg, qui est au 4e rang de l’Est. En fin de première période, le pointage était de 0-0 lorsque le Traktor a obtenu un jeu de puissance.

 

Un but qui fait mal

Le Metallurg a dégagé la rondelle afin d’écouler la pénalité. Le gardien du Traktor Alexander Sudnitsin a alors voulu relancer l’attaque de son équipe. Le gardien de 31 ans a toutefois complètement raté son coup. En essayant de renvoyer la rondelle à un coéquipier, celle-ci a plutôt rebondi sur le casque de son défenseur Evgeny Ryasensky.

Le disque s’est donc retrouvé dans le filet du Traktor. Le but a été crédité au défenseur du Metallurg Alexei Bereglazov, bien que celui-ci était très loin de l’action.

Le plus triste pour le Traktor, c’est que ce filet s’est révélé être le but gagnant de la rencontre. Le Metallurg a remporté la rencontre 2-0.