UberGate: Matt Duchene brise le silence

Hockey LNH
Crédit photo - Sportsnet

On n’ose imaginer l’ambiance qui devait régner dans le vestiaire des Sénateurs hier, à la suite du petit scandale impliquant 7 joueurs qui ont eu des propos très durs à l’endroit de l’entraîneur adjoint Martin Raymond.

 

Des joueurs qui avaient des choses à se faire pardonner

Sur la glace, les Sens ont répondu de belle façon en battant les Devils 7-3. Parmi les joueurs impliqués dans cette histoire, plusieurs ont connu une bonne soirée. Le jeune défenseur Thomas Chabot a récolté un but et deux passes, Colin White a marqué deux filets, Christ Tierney a amassé deux mentions d’aide et Matt Duchene a inscrit trois passes.

Avant la rencontre, quelques vétérans des Sénateurs ont répondu aux questions des journalistes concernant le «UberGate». Aucun des joueurs impliqués n’a cependant pris la parole, hormis Matt Duchene.

 

Les excuses de Duchene

Ce dernier a accepté de briser le silence. Il a déclaré que que la seule chose qu’il souhaitait dire, c’était de présenter ses excuses les plus sincères à Martin Raymond. Duchene affirme que Raymond est une très bonne personne et un très bon entraîneur, mais surtout qu’il ne mérite pas ce qui a été dit à son sujet.

Maintenant, libre à vous de croire en la sincérité de ces excuses. Il reste aussi à voir si les Sénateurs se remettront de cette affaire.

 

Via Murray Pam / Sporting News Canada