Sergei Bobrovsky mis à l’écart du groupe des Blue Jackets

Hockey LNH
Crédit photo - https://twitter.com/SportsRoadhouse/

La situation entre les Blue Jackets de Columbus et leur gardien de but Sergei Bobrovsky est en train de se tendre un peu plus.

En effet, le joueur Russe vient d’être mis à l’écart de l’équipe et ne sera pas présent pour le match des Blue Jackets face aux Predators de Nashville.

La franchise de l’Ohio a publié un communiqué ce matin indiquant : « qu’il y avait des attentes et des valeurs qui ont été établis pour les joueurs afin de définir la culture des Blue Jackets. Un incident s’est produit dans lequel Sergei n’a pas réussi à répondre à ces attentes, nous avons donc pris la décision qu’il ne soit pas avec l’équipe ce soir. »

Interrogé par la presse juste après la publication de ce communiqué, John Tortorella semblait remonté et n’a pas souhaité en dire plus sur la situation de son gardien de but.

C’est une situation à suivre de près puisque Bobrovsky sera agent libre sans restriction à la fin de la saison. On pouvait déjà douter du fait qu’il signe éventuellement une prolongation de contrat avec cette formation, mais avec cet incident, c’est encore moins probable. Disons que c’est une meilleure nouvelle pour les Islanders de New York, qui seront les favoris dans ce dossier, que pour les Blue Jackets.