S’entraîner au hockey dans le désert, c’est possible! Demandez-le à Aleksander Barkov

Hockey
Crédit photo - Capture d'écran – HockeyShot

Aleksander Barkov a eu l’opportunité de s’entraîner sur une patinoire dans le désert du Nevada grâce à HockeyShot.

Le plus important détaillant en ligne spécialisé en équipement pour l’entraînement de hockey au niveau mondial a annoncé un partenariat avec le capitaine des Panthers de la Floride.

« L’opportunité d’aligner la marque HockeyShot avec l’un des jeunes joueurs les plus complets de la LNH a été une décision imminente. C’est facile de remarquer son dévouement et sa forte éthique de travail. Il cherche constamment à fournir l’effort supplémentaire pour s’améliorer et c’est une caractéristique que nous partageons chez HockeyShot. »

– Alex Fortin, VP Marketing de HockeyShot

La mission de HockeyShot est de réinventer la pratique du hockey hors glace à travers le monde en offrant des outils ludiques, innovants et accessibles.

L’intérêt d’Aleksander Barkov pour l’entraînement hors-glace est ce qui a mené principalement au partenariat avec HockeyShot.

« Il y a quelques mois, Aleksander a publié une photo de sa zone d’entraînement à son domicile en Finlande et j’ai immédiatement reconnu l’opportunité pour HockeyShot de jouer un rôle clé afin d’élever son jeu d’un cran tout en inspirant les autres de faire de même. Nous l’avons contacté et la connexion fut instantanée. C’est un joueur infatigable et tellement passionné envers son entraînement, c’était tout simplement le fit parfait! »

En juin dernier, Barkov était à Las Vegas pour la remise des trophées de la LNH. Celui-ci cherchait un moyen de pratiquer son jeu. HockeyShot en a profité pour mettre une patinoire synthétique au milieu du désert du Nevada.

« Notre objectif était de démontrer que l’on peut s’entraîner et patiner partout grâce aux produits d’entraînement HockeyShot et à nos tuiles de glace synthétique. Peu importe si vous apprenez les rudiments du sport ou si vous croyez maîtriser vos habiletés, on peut constater que même les meilleurs joueurs au monde cherche à constamment s’améliorer. »

Aleksander Barkov – HockeyShot