Patrice Bergeron patine avec ses enfants

Hockey
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

L’attente est longue à Boston. Ça fait déjà presque une semaine que les Bruins ont éliminé les Hurricanes et ils viennent juste d’apprendre qu’ils affronteront les Blues en finale. St-Louis a éliminé San Jose mardi lors du match #6.

Mais l’attente n’est pas terminée, puisque le premier match de la grande finale ne sera disputé que lundi. 11 jours auront donc passé entre le dernier match des Bruins et la première rencontre de leur face-à-face contre les Blues.

Ce jeudi, les Bruins se sépareront d’ailleurs en deux groupes afin de disputer un match intra-équipe, histoire d’aller chercher un peu d’intensité et de se dérouiller.

 

Conciliation travail-famille

De son côté, Patrice Bergeron a décidé de profiter de toute cette attente pour passer du bon temps avec ses enfants. Il n’y avait pas de pratique pour les Bruins mardi. Le Québécois a donc sauté sur la glace avec son fils Zack et sa fille Victoria. Franchement, cette petite séance de patinage en famille était tout à fait charmante.

Un repos bien mérité

Patrice Bergeron n’aura pas volé ce petit moment avec ses enfants. En effet, l’attaquant québécois a déjà amassé 13 points, dont 8 buts, en 17 rencontres. Son différentiel depuis le début des séries est à +8é

De plus, le joueur de centre des Bruins a un excellent rendement de 59,3% au cercle des mises en jeu ce printemps.