Montréal serait dans le top 3 pour acquérir Taylor Hall, selon Darren Dreger

Embed from Getty Images

Taylor Hall sera un joueur fort intéressant pour plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey. Il sera assurément parmi les plus populaires sur le marché des agents libres.

L’informateur Darren Dreger a révélé des informations pertinentes sur les ondes de la station d’Edmonton TSN 1260 jeudi matin.

« Les Canadiens sont l’une des équipes qui essaieront de signer Taylor Hall. Ils forment avec les Blue Jackets et les Predators le top 3 des destinations potentielles pour Hall. »

Darren Dreger

Sans aucun doute, l’ajout de Taylor Hall au sein de l’attaque du Tricolore serait de taille. Le manque de punch à l’offensive du CH devra être comblé avant le début de la saison 2020-2021 si l’organisation veut du succès.

Hall a récolté 52 points en 65 matchs en 2019-2020. Il a entamé le calendrier régulier avec les Devils du New Jersey et il a ensuite été échangé aux Coyotes de l’Arizona à la mi-décembre.

Rappelons que celui-ci a été le récipiendaire du trophée Hart, remis au joueur par excellence, au terme de la campagne 2017-2018.