Les Pionniers de Lanaudière parmi les trois finalistes de la Coupe des bonnes actions Chevrolet

Hockey
Crédit photo - Chevrolet Canada

Une équipe pee-wee québécoise pourrait bien être récompensée pour son implication communautaire. Il y a un mois, les Pionniers de Lanaudière étaient l’une des deux équipes québécoises figurant parmi les 10 semi-finalistes de la Coupe des bonnes actions Chevrolet 2019. Ce concours pan-canadien invite les internautes d’un océan à l’autre à voter pour l’équipe de leur choix. Chacune des formations en lice se sont démarquées par un geste de bénévolat significatif.

Or, le concours a entamé son dernier droit alors que le public a choisi les trois équipes finalistes. Si les Prédateurs du Richelieu ont malheureusement été éliminées, les Pionniers de Lanaudière, ont réussi à se tailler une place parmi le top 3.

C’est maintenant un jury qui doit décider du grand gagnant de la Coupe des bonnes actions Chevrolet. L’équipe couronnée  sera annoncée ce samedi. Elle recevra un montant de 100 000$ qu’elle pourra remettre à l’organisme de charité de leur choix.

 

Le geste des Pionniers

Les Pionniers ont réussi à gravir les échelons de ce concours grâce à une action qu’ils ont posée pendant les Fêtes, il y a un peu plus de deux mois. Les joueurs de la formation de Repentigny ont rendu visite aux patients d’un centre de traitement du cancer afin de leur apporter soutien et réconfort.

On souhaite aux Pionniers que leur beau geste soit récompensé et qu’ils puissent utiliser la bourse de 100 000$ afin de poursuivre leur implication communautaire.