Les Islanders prennent le large face aux Flyers

Embed from Getty Images

Les Islanders de New York continuent de surprendre et ce dimanche soir ils ont remporté le match #4 sur le score de 3-2 aux Flyers de Philadelphie. L’équipe de Barry Trotz n’est donc plus qu’à une seule victoire d’atteindre les finales de la conference Est.

Après une première période sans but, ce sont les Islanders qui ont ouvert la marque en seconde période avec un but de Brock Nelson. Un but qui aura le mérite de réveiller les Flyers qui égaliseront quelques minutes plus tard grâce à Sean Couturier.

Les Islanders reprendront l’avantage en troisième sur un but en échappée de Jean-Gabriel Pageau avant que Brock Nelson ne marque son second but du match et celui du break pour New York. Les Flyers reviendront à 3-2 dans la dernière minute de jeu mais cela sera trop tard.

Thomas Greiss a réussi 36 arrêts tandis que Brian Elliott en a accompli 36.

Philadelphie n’a maintenant plus le droit à l’erreur et devra absolument remporter les trois prochains matchs pour accéder aux finales de la conférence Est. Et cela ne sera pas une mince affaire puisque les Flyers n’ont réussi cela qu’une seule fois en dix-huit tentatives.