Les Islanders de New York s’offrent le premier match face aux Panthers de la Floride

Embed from Getty Images

Les Islanders de New Islanders ont pris les devants dans leur série face aux Panthers de la Floride. Les joueurs de Barry Trotz se sont imposés sur le score de deux buts à un lors du match 1. Si vous vouliez voirs plus de buts, il fallait suivre le match entre les Oilers et les Blackhawks.

Jean-Gabriel Pageau a ouvert le score en première période pour les Islanders et Anthony Beauvillier a doublé la marque en seconde période avec un but en avantage numérique. Jonathan Huberdeau pour les Panthers a réduit le score au début de la troisième période.

Trop pénalisés, les Panthers de la Floride devront être plus disciplinés lors des prochains matchs s’ils veulent avoir une chance de se qualifier. Au début de la seconde période, Mike Matheson s’est rendu coupable d’une mise en échec illégale à la tête contre Johnny Boychuk. Après un long visionnage vidéo, Mike Matheson n’a écopé que d’une pénalité mineure. Cependant, ce dernier pourrait bien être suspendu pour le match 2 de la série. Johnny Boychuck n’a pas pu revenir sur la glace après ce choc.

Le match 2 de cette série aura lieu ce mardi.