Les Golden Knights prennent facilement le match #1 face aux Canucks

Embed from Getty Images

Les Golden Knights se sont imposés ce dimanche soir 5 buts à 0 face aux Canucks de Vancouver lors du match #1. La franchise de Vegas prend ainsi l’avantage dans la série. Jonathan Marchessault, Reilly Smith, Mark Stone, Alex Tuch, et Max Pacioretty ont tous marqué un but.

Jacob Markström n’a pas été en réussite puisqu’il n’a réalisé que 29 arrêts sur les 34 tirs auxquels il a dû faire face. Le gardien partant des Canucks n’a même pas fini le match et a été remplacé par Thatcher Demko au milieu de la troisième période. Du côté de Vegas, Robin Lehner est apparu extrêmement solide et pas sûr que l’agent de Marc-André Fleury est apprécié le jeu blanc du concurent de son client.

Durant la rencontre il y a aussi eu beaucoup de tensions entre Ryan Reaves et Antoine Roussel. Le joueur des Knights a commencé en se moquant du joueur français. Antoine Roussel a ensuite écopé d’une pénalité de méconduite pour avoir fait un câlin à Ryan Reaves. Finalement, personne n’était vraiment surpris de les voir presque faire tomber les gants au moment de la fin du match. Heureusement, les arbitres s’y attendaient et ont vite réagit.

Le match #2 aura lieux ce mardi soir à 9:45 PM EST.