Les Flyers s’offrent un match #6 face aux Islanders

Hockey LNH
Embed from Getty Images

Les Flyers de Philadelphie sont toujours en vie dans ces séries éliminatoires. Ce fut encore compliqué pour eux et ils ne sont pas passés loin d’une grosse désillusion mais les Flyers seront de retour sur la glace pour un match #6. Ce mardi soir, Philadelphie l’a emporté 4 buts à 3 face aux Islanders de New York lors du match #5.

Ce sont pourtant les Islanders qui ont ouvert le score au début de la seconde période sur un but en avantage numérique de Josh Bailey. Les Flyers égaliseront grâce au premier but lors de ces séries éliminatoires de Claude Giroux. James Van Riemsdyk permettra ensuite au Flyers de prendre l’avantage juste avant la fin de la seconde période.

Matt Niskanen permettra aux Flyers de faire le break au début de la troisième période. Alors que les Flyers semblaient se diriger vers une victoire cruciale, les Islanders vont revenir à égalité en marquant 2 buts dans les cinq dernières minutes de la rencontre. Brock Nelson et Derrick Brassard enverront le match en prolongation.

C’est finalement Scott Laughton qui gardera en vie les Flyers avec le but victorieux lors de la première prolongation.