Le département de vente du Rocket récompensé par la AHL

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

C’est loin d’être la remise de prix la plus suivie du monde sportif, mais les gagnants des Team Business Services Awards ont été dévoilés de semaine dernière, dans la AHL.

Ces trophées servent à récompenser les organisations de la Ligue américaine qui se sont démarquées sur le plan marketing et administratif au cours de la dernière année.

Les Marlies de Toronto et les Condors de Bakerfield ont été récompensés pour leur vente de billets réguliers et d’abonnements de saison.

 

Un prix pour le Rocket

De son côté, le Rocket de Laval a reçu le prix de la meilleure croissance de ventes de billets de groupe au sein de la Conférence Est.

Lundi après-midi, le club-école a d’ailleurs affiché fièrement son trophée sur Instagram.

 

La vente de billets se passe bien à Tokyo

Il n’y a pas que le département des ventes du Rocket qui connaît du succès. Le comité organisateur des Jeux olympiques de Tokyo 2020 a annoncé avoir vendu 3,22 millions de billets lors de sa première phase de vente. 90% des personnes qui avaient remporté la loterie pour mettre la main sur des billets se sont prévalus de leur privilège.

Ceux qui n’ont pas eu cette chance pourront se reprendre dès bientôt. En effet, une loterie additionnelle se déroulera au mois d’août.

Plus de 7 millions de personnes se sont inscrites à la loterie de la vente de billets des JO de 2020.