Le club-école des Oilers a remporté ses 17 derniers matchs

Hockey
Crédit photo - NHL.com

On commence à être habitué, mais les Oilers connaissent une autre saison décevante. La formation albertaine n’a remporté que 3 de ses 10 derniers matchs et est actuellement à 8 points d’une place en séries. Les Oilers sont actuellement au 13e rang de la Conférence Ouest.

 

Ça va mieux pour le club-école

De leur côté, les Condors de Bakersfield connaissent une séquence extraordinaire. Le club-école des Oilers a remporté ses 17 plus récentes parties. Il s’agit de la deuxième plus longue série de victoires de l’histoire de la ligue américaine.

Les Condors sont actuellement au premier rang de leur division avec une récolte de 69 points (33-15-3) en 51 rencontres.

 

Une équipe équilibrée

Cette séquence victorieuse et les succès des Condors cette saison sont le fruit d’un effort collectif. En effet, le meilleur pointeur du club, Tyler Benson, a obtenu 44 points. Le club-école des Oilers compte sur deux autres joueurs qui ont déjà atteint le plateau des 40 points (Cooper Marody et Joseph Gambardella ont chacun obtenu 41 points).

Au total, 12 joueurs ont déjà inscrit au moins 20 points et 7 ont trouvé le fond du filet à au moins 10 reprises.

Devant le filet, Shane Starrett fait du bon boulot. En 29 parties, il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,24 et un pourcentage d’efficacité de 92%