L’Avalanche remporte le match #3 face aux Stars de Dallas

Embed from Getty Images

L’Avalanche du Colorado et les Stars de Dallas nous ont offert tout un match #3 ce mercredi soir puisque 10 buts ont été marqués dont 6 dans la dernière période. Et c’est finalement la franchise basée de Denver qui l’a emporté sur le score de 6-4. L’Avalanche n’est donc plus menée que 2-1 dans la série.

Ce sont pourtant les Stars de Dallas qui ont ouvert le score en première période sur un but de Tyler Seguin. L’Avalanche se réveillera ensuite en seconde période en marquant trois buts grâce à Nikita Zadorov, André Burakovsky, et Gabriel Landeskog.

Commence alors cette folle troisième période. Alors que l’Avalanche est devant au score 3-1 et semble avoir le match en main, la franchise du Colorado va connaître un gros passage à vide. Les Stars vont marquer trois buts en six minutes pour repasser devant au score avec des réalisations de Denis Gurianov, Blake Comeau, et de Jamie Benn.

La fin de match sera finalement en faveur de l’Avalanche et des buts de Mikko Rantanen, Nazem Kadri, et Pierre-Edouard Bellemare permettront à la franchise du Colorado de l’emporter.