Lausanne: Charles Hudon se blesse à son 3e match

Hockey
Crédit photo - 24heures.ch

Les débuts de Charles Hudon en Suisse se passent plutôt bien. L’attaquant québécois a inscrit hier ton deuxième but dans l’uniforme du HC Lausanne. L’ancien du tricolore a désormais récolté un total de cinq points en trois matchs.

Hudon a trouvé le fond du filet mardi, dans une victoire des siens de 2-1 face au HC Lugano.

En fin de rencontre, le Québécois a toutefois subi une blessure à la jambe et a eu besoin d’aide pour quitter la patinoire.

Heureusement, il semble qu’il y ait eu plus de peur que de mal. En effet, le club suisse a annoncé que la blessure n’était pas aussi grave qu’anticipée. Les test médicaux ont révélé que les ligaments de Charles Hudon n’ont pas été touchés.

Sur les ondes du 91,9 Sports, le joueur québécois a indiqué mercredi qu’il se sentait bien. Mardi, il a craint une blessure plus sérieuse au genou, mais est maintenant en mesure de mettre un peu de poids dessus. Hudon doit subir d’autres tests aujourd’hui.

Le joueur de 26 ans demeure donc un cas incertain pour le prochain match de son club, vendredi.

Lausanne fera alors face au Genève-Servette, qui a une fiche de 4-1-1 depuis le début de la saison. La formation de Charles Hudon est quant à elle au sommet de la ligue avec un rendement de 7-2-0.