Josh Brook et Nick Suzuki en bonne posture avec ÉCJ

Embed from Getty Images

Josh Brook et Nick Suzuki sont pratiquement assurés d’avoir une place dans la formation d’Équipe Canada junior en vue du Championnat mondial de hockey junior 2019.

Leurs chances étaient déjà assez élevées et elles viennent d’augmenter. Brook était au sein des deux premiers duos à la ligne bleue tandis que Suzuki était parmi les deux premières lignes à l’attaque, mardi, au moment de l’entraînement.

Josh Brook connaît toute une saison avec les Warriors de Moose Jaw dans la Ligue de hockey de l’Ouest. Celui-ci a engrangé 33 points, dont 24 passes, en 25 matchs cette année.

Quant à Suzuki, il fait écarquiller lui aussi les yeux de plusieurs individus dans la Ligue de hockey de l’Ontario. Le jeune de 19 ans a amassé 43 points (20 buts et 23 passes) en 28 matchs avec l’Attack d’Owen Sound durant la présente campagne.

Cela dit, ce n’est pas chose faite pour Brook et Suzuki, mais disons que vous pouvez parier un 2 $ sur leur présence respective lors de la compétition qui se déroulera du 26 décembre au 5 janvier 2019.

Les deux premiers trios*
Comtois-Glass-Tippett
Formenton-Suzuki-Leason

Les deux premiers duos*
Smith-Dobson
Brook-Bouchard

*Matière à changements